ITGOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ITGOS

Mais... qu'est-ce que ça veut dire?!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Jine
Admin
Jine


Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Là où tu ne t'attends pas à me trouver...
Date d'inscription : 22/05/2007

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:01

Les loulous, je vous supplie de ne pas venir poster dans cette rubrique pour tout et n'importe quoi...
Bitefight est un jeu de combats opposant nos deux races, il est normal que nous vous attaquions, d'autant que nous sommes, surtout moi d'ailleurs, des raiders.
Parmi ceux d'entre vous qui débutent et ne le savent pas encore, le nombre d'attaques maximal autorisé est de 5 par tranches de 24h.
Généralement, je fais, pour ma part, 3 attaques au grand maximum sur un même personnage, songez que je pourrais faire plus...
En cas de réel abus de notre part, n'hésitez pas par contre à vous manifester. De même si nos attaques vous empêchent réellement (et je sais distinguer le vrai du faux, j'ai de l'expérience sur ce jeu...) d'évoluer.
Dans tous les cas, restez polis et diplomates, et vous mettrez toutes les chances de votre côté Wink
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ITGOS :: Ambassades :: Doléances diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser